-A +A

Comment venir

Aucun itinéraire n'a été trouvé.

Veuillez renseigner votre point de départ.

  • Voiture
  • Bicycling

Venir au Lac du Der en Champagne, véritable bulle bleue et verte au coeur de la Champagne-Ardenne dans la région Grand Est, est assez facile; que vous veniez par la route ou par le train, pour une semaine ou le temps d'une journée, pour faire du vélo, de la randonnée, vous baigner ou vous amuser sur l'eau, observer les oiseaux ou voir la Grue cendrée, découvrir les églises à pans de bois, le patrimoine de la métallurgie et de la fonte d'art et tant d'autres choses, il y a toujours un moyen de transport qui vous permettra de venir ici.

Le Lac du Der en Champagne, c'est un territoire également avec ses communes de Saint-Dizier, Vitry-le-François et Montier-en-Der, véritables portes d'entrée au riche patrimoine historique.

L'accès est facilité par la présence de grands axes routiers desservants les agglomérations du nord de la France et les capitales européennes. Ici, pas de stress, le trafic est toujours fluide !

A 3h de Paris par la route et à 2h par le train ou le TGV, à 3h de la Belgique et de Strasbourg ou à 2h de Dijon, le Lac du Der en Champagne est forcément sur votre route pour y passer un bon moment.

Comment venir au Lac du Der en Champagne par la route, en train ou en bus ?